MyTravelport (French)

Configurez votre compte MyTravelport

Nous allons bientôt passer à un nouveau système d’assistance Client Travelport pour lequel un compte MyTravelport est nécessaire afin de créer une demande d’assistance. Si vous n'êtes pas certain d'en posséder un, tentez de réinitialiser votre mot de passe ou accédez à MyTravelport et créez-en un.

Présentation des prochaines avancées​

En 2019, nous associons MyTravelport à ServiceNow (une nouvelle plateforme de support) et à un nouveau système de téléphonie dans une version bêta, pour vous fournir un service d’assistance intégré. Ainsi, quelle que soit la façon dont vous nous contacterez, votre quotidien sera de plus en plus facile.

Summary of what's coming

Présentation des changements en cours

MyTravelport intégrera notre nouvelle plateforme d’assistance, dont la page d'accueil affiche vos trois demandes d’assistance en cours les plus récentes (nous ne les appelons plus « incidents »). Lors du lancement de la nouvelle plateforme, seules les demandes d’assistance en cours et celles résolues au cours des 10 derniers jours seront transférées.

Summary of the changes

La page Support MyTravelport comprend​

 

 

La recherche dynamique

Une nouvelle barre de recherche dynamique pour trouver les bonnes fiches d’informations.

 

 

Des formulaires améliorés

Le formulaire le plus approprié pour signaler une demande d’assistance.

 

 

Des mises à jour en temps réel

Des informations sur les mises à jour en temps réel disponibles.

 

 

Fiches informatives populaires

Les fiches les plus consultés et la note qu'elles ont reçue de vos pairs.

Accès aux demandes d’assistance

Une liste détaillée de tous les demandes d’assistance que vous avez soumises, avec une façon très facile de créer une nouvelle demande d’assistance sans avoir à contacter le service d'assistance.

Case access

Amélioration de la base de connaissances

Une base de connaissances améliorée, tant dans la qualité du contenu que dans la précision de la recherche, mettant en relation les rubriques les plus recherchées. Au départ, les fiches d’informations seront uniquement disponibles en anglais, mais ils seront traduits dès que possible en français, et vous serez informé lorsque ce sera le cas.

Knowledge base improvements

Restons en contact​

Nous recommandons d'utiliser MyTravelport pour commencer, mais au cours des prochains mois, nous simplifierons nos numéros d'appels. Vous serez informé de leur disponibilité.