skip to Main Content

Even More Choice – Chapter 4 – French

DERNIÈRE VERSION

BONJOUR LE CHOIX

Travelport+

Plus de contenu, en toute simplicité

Dites bonjour à une gamme encore plus large de contenus de voyage, plus faciles à rechercher, à comparer et à réserver. Les agents peuvent désormais vendre plus d’offres de vols, d’hôtels et de voitures. C’est une bonne nouvelle pour les fournisseurs, qui peuvent toucher un plus grand nombre de clients et gagner davantage. Et les voyageurs en profitent aussi, car plus d’options signifie une meilleure expérience utilisateur. Tout le monde y gagne.

PLUS DE CONTENU AERIEN

Notre liste de compagnies aériennes prêtes pour NDC vient de s'allonger. Nous introduisons le contenu NDC d'Air France-KLM via Travelport+, et le déploiement NDC de Lufthansa Group commence bientôt. Mais ce n'est pas tout, nous ajoutons également trois nouveaux transporteurs, 11 nouveaux services auxiliaires et encore plus de tarifs et options.
PLUS DE CONTENU AERIEN

PLUS D’HÔTEL

Notre nouveau partenariat avec Booking.com nous permet de proposer une gamme de tarifs pré et post-payés dans plus de 140 000 établissements. Nous standardisons également davantage le contenu hôtelier afin de simplifier encore plus la recherche, la comparaison et la vente.
PLUS D’HÔTEL

PLUS DE VOITURE

Démarrez vos moteurs. Les agents et les voyageurs ont encore plus d’options de location de voiture à choisir, car les tarifs prépayés Hertz sont déployés sur Travelport+.
PLUS DE VOITURE

PROCHAINEMENT, LES ÉCHANGES

La voie vers des échanges de billets plus rapides, plus faciles et plus transparents part d'ici. Nous vous présentons un flux de travail graphique amélioré qui automatise les tâches complexes d'échange de billets, avec des options de vol alternatives prévalidées, des informations sur les frais à payer et des transactions entièrement automatisées.
PROCHAINEMENT, LES ÉCHANGES

CE QU'EN DISENT NOS CLIENTS

Découvrez l’avenir de la vente des voyages

Back To Top