Travelport Propose de Nouveaux Outils de Distribution Modernes sur Travelport+

En continuant à investir dans sa plateforme de nouvelle génération, Travelport présente des outils et des capacités de vente au détail de voyages améliorés qui permettent aux agents d’offrir une expérience de vente moderne et numérique aux voyageurs.

Langley, Royaume-Uni, 19 janvier 2022 : Travelport, une entreprise technologique mondiale qui gère les réservations de centaines de milliers de fournisseurs de voyages dans le monde entier, a présenté aujourd’hui la dernière mise à jour de sa plateforme de nouvelle génération, Travelport+. Désormais disponibles, ces outils de vente au détail améliorés et modernes ouvrent la voie pour révolutionner le commerce au détail de voyages, moderniser l’expérience de réservation et permettre aux agents d’offrir plus de choix et de fournir un meilleur service à leurs voyageurs.

”Dans le cadre de notre mission visant à révolutionner l’expérience de vente au détail du secteur du voyage, nous continuons à faire évoluer, à simplifier et à automatiser les outils technologiques les plus importants. Les fonctionnalités améliorées d’aujourd’hui permettent aux agents de voyage d’offrir un plus grand choix, d’augmenter les capacités de libre-service pour les voyageurs et de simplifier les processus de service les plus complexes,” a dit

Jen Catto, Chief Marketing Officer chez Travelport. “Tous les clients de Travelport+ bénéficient d’une expérience de vente plus moderne et plus numérique lorsqu’ils se connectent via notre plateforme. Cela inclut nos clients avec notre outil de bureau, qui ont déclaré que la dernière version de Smartpoint a réussi à transformer les tâches banales de gestion des voyages en opportunités de service supérieures.”

Plus de Choix, un Contenu Plus Riche, un Meilleur Service

L’évolution des outils et des capacités des agences Travelport+ se poursuit avec un accès simplifié à un contenu de voyage enrichi provenant de sources multiples, y compris le contenu standard NDC (New Distribution Capability). Travelport est le premier et le seul système de distribution global (GDS) à avoir signé des accords de distribution de contenu NDC avec les trois principaux groupes aériens européens (Air France-KLM, International Airlines Group (IAG) et Lufthansa Group). La société continue de développer ses connexions NDC avec plus de 16 compagnies aériennes dans le monde, dont American Airlines, Emirates, Qantas et Singapore Airlines.

Adrian Kazim, Chief Operating Officer chez Emirates, a commenté : “Ensemble, Emirates et Travelport entament leur voyage vers l’avenir de la vente au détail de voyages, en commençant par notre tout premier accord conjoint GDS qui inclut le contenu NDC, ce qui permettra d’innover les produits d’Emirates et de proposer des offres plus dynamiques et personnalisées.”

Travelport continue d’ajouter des capacités de service pour améliorer la connectivité des compagnies aériennes et permettre aux agents de mieux servir les voyageurs en réduisant les tâches administratives. La distribution de contenu hôtelier de Travelport bénéficie également d’une mise à niveau avec des détails plus riches sur les chambres, les tarifs et les règles, grâce à une connectivité améliorée avec Hilton.

Gestion Simplifiée des Voyages pour les Agences et les Voyageurs

Les clients utilisant la dernière version de l’outil de bureau de Travelport, Smartpoint, peuvent accéder à une série de fonctionnalités visant à simplifier les tâches quotidiennes. Parmi les améliorations, citons des devis d’itinéraires plus personnalisés dans Trip Quote ainsi que des fonctions de billetterie assistée comme Assisted Ticketing plus rapides qui rationalisent les tâches complexes de billetterie et d’échange pour les agents.

Rachael Keller, Operations Manager chez Globetrotter, a commenté : “Merci à Travelport+ de nous faciliter la vie. L’amélioration des capacités de devis de voyage dans Smartpoint signifie que nous sommes beaucoup plus rapides pour fournir aux voyageurs des itinéraires hautement personnalisés qui répondent mieux à leurs besoins.”

Travelport a également lancé un nouveau portail Trip Manager sur Travelport+, offrant aux voyageurs la possibilité de gérer eux-mêmes leur voyage et d’effectuer des transactions rapides et faciles en déplacement. L’option de libre-service pour les voyageurs utilisant le nouveau portail permet aux agences de préserver leurs ressources tout en offrant aux voyageurs une expérience améliorée avec la possibilité d’ajouter facilement des services à leur voyage.

Lenka Nemcova, Head of Business Travel chez OK Tours, a commenté : “Trip Manager fournit tout ce dont nos clients ont besoin pour personnaliser leur voyage en libre-service – le tout en un seul endroit. Qu’il s’agisse d’ajouter des repas ou des bagages, de sélectionner des sièges ou de s’enregistrer automatiquement sur leur vol, il simplifie le processus de voyage et permet à nos clients de profiter de l’expérience.”​​

Vitrine Intelligente et Outils de Libre-Service

Travelport poursuit sa mission de Vitrine Intelligente avec Travelport+. Des API améliorées permettent aux agents de comprendre plus facilement les offres et de comparer des marques aux attributs similaires sur une base identique. Les clients de Travelport pourront également identifier facilement les offres de vente incitative avec les tarifs NDC et ATPCO, pour une expérience de navigation et d’achat plus simple et plus moderne.

Les agences peuvent mieux gérer les réservations d’hôtel qu’elles vendent grâce à un simple moteur de règles en libre-service, le Content Optimizer. Cet outil complète les améliorations apportées précédemment aux outils de gestion des tarifs afin que les agences puissent facilement créer et personnaliser leurs propres règles de contenu. Cela aidera les agences de voyages à maximiser leurs revenus pour chaque voyage qu’elles vendent.

Les agences et clients connectés à Travelport peuvent créer une expérience de vente au détail moderne pour leurs clients en utilisant les derniers outils et capacités, uniquement disponibles sur Travelport+. Pour plus d’informations, veuillez consulter Travelport.com/Plus.

A propos de Travelport

Travelport est une société technologique internationale qui gère les réservations de centaines de milliers de fournisseurs de voyages dans le monde entier. Les acheteurs et les vendeurs de voyages sont connectés par la place de marché de nouvelle génération de la société, Travelport+, qui simplifie la façon dont les marques se connectent, améliore la façon dont les voyages sont vendus et permet la vente au détail numérique moderne. Basée à Londres, au Royaume-Uni, et présente dans plus de 180 pays à travers le monde, Travelport se concentre sur l’innovation qui simplifie l’écosystème complexe du voyage.