Le nouvel accord de Travelport avec easyJet apporte un contenu élargi à toutes les agences clientes

• Travelport fournit le contenu d’easyJet à tous les types d’agences clientes dans le monde, y compris les agences de voyage en ligne (OTA) et ceci pour la première fois.
  • En plus des tarifs easyJet Standard et Flexi actuellement disponibles sur Travelport, les agences auront accès aux offres groupées easyJet Standard Plus et Essential, y compris les services additionnels.
  • Les agences de voyages d’affaires et de loisirs qui utilisent Travelport+ auront également un accès continu aux capacités de service de pointe nécessaires pour gérer et modifier facilement les réservations easyJet.

LANGLEY UK, le 9 janvier 2024: Travelport, une société technologique internationale qui facilite les réservations pour des centaines de milliers de fournisseurs de voyages dans le monde entier, et easyJet, la première compagnie aérienne d’Europe, ont annoncé aujourd’hui la signature d’un nouvel accord de distribution de contenu qui apportera un contenu easyJet enrichi à toutes les agences clientes de Travelport, y compris les OTA et ceci pour la première fois.

L’accord pluriannuel confirme que les détaillants de voyages utilisant Travelport+ auront accès à tous les types de tarifs et offres groupées d’easyJet que la compagnie aérienne a mis à la disposition de ses partenaires de distribution, y compris les services additionnels, sans aucune restriction concernant le réseau d’agences. L’ajout des offres groupées d’easyJet Standard Plus (incluant le choix du siège et un grand bagage en cabine) et Essential (incluant le choix du siège et un bagage enregistré), complétant les tarifs existants Standard, Business Inclusive et Flexi, enrichira considérablement les options disponibles pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

Les agents qui utilisent Travelport+ pourront acheter et comparer les produits d’easyJet sur un même écran, de sorte qu’ils pourront facilement faire de la vente incitative et personnaliser les offres pour leurs voyageurs. Les capacités de service améliorées de Travelport garantissent également que les agents peuvent gérer en toute transparence les réservations easyJet, y compris les modifications et les échanges.

“Nous apportons plus de contenu easyJet à Travelport+ afin que les détaillants de voyage du monde entier puissent créer des offres plus personnalisées et fournir un service supérieur à nos clients “, a déclaré Dominic Tucker, Senior Distribution Manager chez easyJet. “Notre partenariat avec Travelport nous aide à offrir plus de choix et de connectivité au marché afin que les voyageurs qui empruntent easyJet puissent facilement personnaliser leur expérience et ajouter des extras lorsqu’ils réservent sur n’importe quel canal, qu’ils voyagent pour les loisirs, les affaires ou les deux.”

“Ce nouvel accord signifie que les agences connectées à Travelport peuvent accéder sans effort aux offres dynamiques d’easyJet, afin de réserver les meilleures options pour les voyageurs en fonction de leurs besoins et de leurs préférences “, a déclaré David Gomes, responsable des partenaires aériens régionaux, EMEA, chez Travelport. “En ouvrant le contenu d’easyJet aux agences de voyages en ligne et aux sociétés de gestion de voyages pour la première fois dans Travelport+, nous permettons aux voyageurs du monde entier de rechercher des offres, de réserver et de gérer leurs voyages vers l’une des centaines de destinations desservies par easyJet, et ce, encore plus facilement.”

easyJet exige de ses agents qu’ils respectent les termes de sa Charte de distribution. Tous les détails concernant cette charte sont disponibles ici: https://www.easyjet.com/en/business/distribution-charter.

À propos de Travelport

Travelport est une entreprise technologique internationale qui permet à des centaines de milliers de fournisseurs de voyages du monde entier d’effectuer des réservations. Les acheteurs et les vendeurs de voyages sont reliés par la place de marché de nouvelle génération de l’entreprise, Travelport+, qui simplifie la façon dont les marques se connectent, améliore la façon dont les voyages sont vendus et permet une vente au détail numérique moderne. Basée au Royaume-Uni et présente dans plus de 165 pays à travers le monde, Travelport se concentre sur l’innovation pour simplifier l’écosystème complexe du voyage.

À propos d’easyJet

easyJet est la première compagnie aérienne d’Europe, offrant une combinaison unique et gagnante du meilleur réseau de routes reliant les principaux aéroports d’Europe, avec des tarifs avantageux et un service convivial.

easyJet dessert plus de routes européennes parmi les plus populaires que toute autre compagnie aérienne et a transporté plus de 69 millions de passagers en 2022, dont 9,5 millions pour des voyages d’affaires. La compagnie dispose de plus de 300 avions sur près de 1 000 itinéraires vers plus de 150 aéroports dans 35 pays. Plus de 300 millions d’Européens vivent à moins d’une heure de route d’un aéroport easyJet.

easyJet s’efforce d’être une entreprise citoyenne, en employant des personnes sous contrat local dans huit pays d’Europe, dans le respect total des lois nationales, et en reconnaissant leurs syndicats. La compagnie aérienne soutient plusieurs associations caritatives locales et a conclu un partenariat avec l’UNICEF qui a permis de collecter plus de 16 millions de livres pour les enfants les plus vulnérables depuis sa création en 2012.

La compagnie aérienne a rejoint la “Race to Zero” soutenue par les Nations unies en novembre 2021 et a publié sa feuille de route pour des émissions nettes de carbone nulles d’ici 2050, en mettant l’accent sur les nouvelles technologies et l’ambition ultime de parvenir à des vols sans émissions de carbone sur l’ensemble de sa flotte, ce à quoi la compagnie aérienne travaille avec ses partenaires, notamment Airbus, Rolls-Royce, GKN Aerospace, et Cranfield Aerospace Solutions. La feuille de route prévoit également une combinaison de renouvellement de la flotte, d’efficacité opérationnelle, de modernisation de l’espace aérien, de carburant aviation durable et de technologie d’élimination du carbone. En outre, elle comprend un objectif intermédiaire de réduction de l’intensité des émissions de carbone de 35 % d’ici à 2035 (par rapport à 2019). Depuis 2000, la compagnie aérienne a déjà réduit d’un tiers ses émissions de carbone par passager et par kilomètre grâce au renouvellement continu de sa flotte, à l’efficacité de ses opérations et à l’objectif de remplir la plupart de ses sièges.

L’innovation est dans l’ADN d’easyJet – depuis son lancement il y a plus de 25 ans, easyJet a changé la façon dont les gens prennent l’avion jusqu’à aujourd’hui où la compagnie aérienne est à la pointe de l’industrie en matière d’innovations numériques, web, techniques et opérationnelles pour rendre le voyage plus facile et plus abordable pour ses passagers.

Notre partenariat avec Travelport nous aide à offrir plus de choix et de connectivité au marché afin que les voyageurs qui empruntent easyJet puissent facilement personnaliser leur expérience et ajouter des extras lorsqu'ils réservent sur n'importe quel canal, qu'ils voyagent pour les loisirs, les affaires ou les deux.
Dominic Tucker, Senior Distribution Manager chez easyJet