Le contenu NDC d’Air France-KLM est désormais disponible sur Travelport

Langley, UK, 12 January, 2023: Air France-KLM et Travelport, une société technologique internationale qui gère les réservations des fournisseurs de voyages du monde entier, ont annoncé aujourd’hui que le contenu NDC d’Air France-KLM a été mis en ligne sur Travelport+. Il est désormais accessible en direct aux clients.

“La technologie NDC va progressivement prendre une place déterminante dans la stratégie de distribution d’Air France et de KLM. La mise à disposition en direct du contenu NDC d’Air France-KLM sur la plateforme Travelport+ marque une étape importante dans notre parcours de distribution. Elle démontre notre engagement à continuer d’améliorer et de fournir de multiples possibilités de connexion et une variété de services et de produits plus personnalisés à nos clients “, a déclaré Angus Clarke – Chief Commercial Offer chez Air France-KLM.

Avec le contenu NDC d’Air France-KLM, les agences de voyages connectées à Travelport+ disposeront de toutes les fonctionnalités offertes par NDC : achat, réservation, services et tarifs négociés pour couvrir de multiples segments de marché. En outre, elles pourront bénéficier des derniers contenus exclusifs à NDC tels que la tarification continue et les services additionnels, ainsi que davantage de personnalisation, des domaines dans lesquels le Groupe Air France-KLM prévoit de poursuivre les développements.

“Nous sommes ravis de constater le succès d’Air France-KLM sur cette technologie révolutionnaire qu’est NDC, et de rendre leur contenu accessible aux agents de voyages via Travelport”, a déclaré Damian Hickey, Global Vice President & Global Head of Airline Partners chez Travelport. ” Grâce à Travelport+, nous aidons Air France-KLM à étendre l’accès à son contenu NDC, et à proposer ses meilleures offres à nos clients agences de voyages. Cette étape importante renforce le positionnement d’ Air France-KLM en tant que fournisseur innovant et compétitif , tout en consolidant notre propre position de leader du marché des NDC et des voyages. ”

À propos d’Air France-KLM

Un acteur mondial à fort ancrage européen, les principaux métiers du groupe Air France-KLM sont le transport aérien de passagers, de fret et la maintenance aéronautique.

Air France-KLM est un acteur de premier plan en termes de trafic international au départ de l’Europe, principalement au départ des hubs de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Il offre à ses clients un réseau mondial très étendu couvrant 310 destinations grâce à Air France, KLM Royal Dutch Airlines et Transavia.

Son programme de fidélité Flying Blue figure parmi les leaders en Europe et compte plus de 17 millions d’adhérents.

Air France-KLM exploite avec ses partenaires Delta Air Lines et Virgin Atlantic la plus grande joint-venture transatlantique, avec plus de 340 vols quotidiens en 2019. Air France-KLM est membre de l’alliance SkyTeam qui regroupe 18 compagnies aériennes, offre un accès à un vaste réseau mondial et propose à ses clients une expérience de voyage alliant qualité et fluidité.

Reconnu depuis 18 ans comme un leader du secteur en matière de développement durable, le Groupe Air France-KLM est déterminé à accélérer la transition vers une aviation plus durable.

airfranceklm.com

@AirFranceKLM

À propos de Travelport

Travelport est une société technologique mondiale qui alimente les réservations pour des centaines de milliers de fournisseurs de voyages dans le monde entier. Les acheteurs et les vendeurs de voyages sont connectés par le marché de nouvelle génération de l’entreprise, Travelport +, qui simplifie la façon dont les marques se connectent, améliore la façon dont les voyages sont vendus et permet une vente au détail numérique moderne. Basée à Londres, au Royaume-Uni, et opérant dans plus de 180 pays à travers le monde, Travelport se concentre sur l’innovation qui simplifie l’écosystème complexe du voyage.

La mise à disposition en direct du contenu NDC d'Air France-KLM sur la plateforme Travelport+ marque une étape importante dans notre parcours de distribution. Elle démontre notre engagement à continuer d'améliorer et de fournir de multiples possibilités de connexion et une variété de services et de produits plus personnalisés à nos clients.
Angus Clarke - Chief Commercial Offer chez Air France-KLM