Travelport et American Express Global Business Travel acceptent la mise à jour technologique de Travelport+

Dans le cadre de son entente pluriannuelle renouvelée, American Express Global Business Travel adoptera Travelport+

LANGLEY, RU, le 6 Septembre, 2022: Travelport, une entreprise technologique mondiale qui alimente les réservations pour des centaines de milliers de fournisseurs de voyages dans le monde entier, et American Express Global Business Travel (Amex GBT), la première plateforme de voyage B2B au monde, a annoncé aujourd’hui avoir renouvelé sa relation stratégique avec un accord pluriannuel qui comprend l’utilisation de la plate-forme de vente de nouvelle génération de Travelport, Travelport+. Les améliorations apportées à Travelport+ visent à améliorer l’accès au contenu, à fournir davantage de capacités de vente au détail et à améliorer la productivité des conseillers en voyages.

“Nous apprécions notre relation avec Amex GBT qui dure depuis plus de 40 ans.  L’approfondissement de notre collaboration en utilisant Travelport+ profitera à la fois à Amex GBT et à ses clients professionnels,” dit Jason Toothman, Chief Commercial Officer – Agency chez Travelport. “La combinaison de l’expertise d’Amex GBT avec nos outils modernes de vente au détail de voyages améliorera en fin de compte la façon dont les voyages d’affaires sont gérés. L’introduction des capacités de service Travelport+ et les améliorations apportées à la vente au détail garantiront une concentration continue sur la création de valeur pour les clients, les voyageurs et les fournisseurs sur le marché d’Amex GBT.”

“Notre accord avec Travelport reste axé sur l’innovation et sur la garantie que nos clients ont accès au plus large éventail de contenus tout en continuant à fournir le meilleur service de sa catégorie,” dit John Bukowski, Vice President, Content and Strategic Sourcing. “Notre mise à jour prévue vers Travelport+ et notre vision commune de faire progresser la vente au détail de voyages grâce à une technologie moderne et à la simplification des processus aideront le marché Amex GBT à tenir sa promesse et à alimenter notre mission de faire progresser les voyages.”

A propos de Travelport

Travelport est une société technologique mondiale qui alimente les réservations pour des centaines de milliers de fournisseurs de voyages dans le monde entier. Les acheteurs et les vendeurs de voyages sont connectés par le marché de nouvelle génération de l’entreprise, Travelport +, qui simplifie la façon dont les marques se connectent, améliore la façon dont les voyages sont vendus et permet une vente au détail numérique moderne. Basée à Londres, au Royaume-Uni, et opérant dans plus de 180 pays à travers le monde, Travelport se concentre sur l’innovation qui simplifie l’écosystème complexe du voyage.

John Bukowski, Vice President, Content and Strategic Sourcing