Travelport et Etihad renouvellent leur accord de distribution de contenu avec les offres NDC

LANGLEY, ROYAUME-UNI, 18 JANVIER 2024 : Travelport, société technologique globale qui gère les réservations de centaines de milliers de fournisseurs de voyages dans le monde, et Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats Arabes Unis, à Abu Dhabi, ont renouvelé et élargi leur accord de distribution de contenu qui inclura les contenus et les services NDC (New Distribution Capability).

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, les clients de Travelport continueront d’avoir accès au vaste et croissant réseau mondial de voyages d’Etihad Airways via la plateforme Travelport+. L’accord renforce le partenariat entre Travelport et Etihad Airways, puisque les deux sociétés collaboreront à la fourniture des contenus et services NDC aux agences connectées à Travelport. En outre, Etihad poursuivra sa participation au programme Rich Content and Branding de Travelport et aux solutions de marketing pour les médias numériques, telles que les vols sponsorisés.

” Tandis que nous continuons à moderniser et à améliorer notre stratégie de distribution chez Etihad, notre collaboration avec Travelport apportera plus d’offres aux agences de voyages et plus de choix aux voyageurs à travers notre réseau mondial en pleine croissance “, a déclaré Arik De, Chief Revenue and Commercial Officer, Etihad Airways. ” Avec ce nouvel accord, nous continuerons à fournir aux agences partenaires l’accès à notre gamme complète de contenus et de tarifs, ainsi qu’aux produits et services à venir, ce qui améliorera encore plus l’expérience de voyage de nos clients. ”

“Nous ne cessons d’élargir notre portefeuille NDC, et notre nouvel accord à long terme avec Etihad Airways offre à nos clients utilisant Travelport+ une solution complète qui leur permet de rechercher, de vendre et de gérer facilement les contenus d’Etihad Airways à partir de n’importe quelle source”, a déclaré Jason Clarke, Chief Commercial Officer, Travel Partners, chez Travelport. “Notre solution NDC est conçue pour soutenir les détaillants de voyages avec des capacités de service de bout en bout qui vont au-delà de la simple réservation, de sorte que les agents puissent gérer les changements de voyage sans difficulté pour n’importe quelle réservation. Travelport+ continue d’apporter la valeur ajoutée attendue par nos clients”

À propos de Travelport

Travelport est une société de technologie mondiale qui optimise les réservations de centaines de milliers d’agences de voyages dans le monde. Les acheteurs et vendeurs de voyages sont reliés par la marketplace nouvelle génération de l’entreprise, Travelport+, qui simplifie la façon dont les marques se connectent, améliore la façon dont les voyages sont vendus et soutient la vente au détail numérique moderne. Avec son siège social à Londres, au Royaume-Uni, et des opérations dans plus de 165 pays du monde entier, Travelport se concentre sur l’apport d’une innovation qui simplifie l’écosystème complexe des voyages.

À propos de Etihad

Etihad Airways, founded in 2003, the national carrier of the UAE, forms part of the Etihad Aviation Group, operating a fleet of narrow and wide-body Airbus and Boeing aircraft, that provides a rapidly expanding network of services within the Middle East and to Africa, Europe, Asia, North America and Australia.

Tandis que nous continuons à moderniser et à améliorer notre stratégie de distribution chez Etihad, notre collaboration avec Travelport apportera plus d'offres aux agences de voyages et plus de choix aux voyageurs à travers notre réseau mondial en pleine croissance.
Arik De, Chief Revenue and Commercial Officer, Etihad Airways.